besoin de vous

Publié le par angelfe

je me baladais ce matin sur dans blog que je ne connaissait pas avant et la surprise un blog magnifique que je belle chose d une finesse et la je vois une boite a fils magnifiqueeeeeeeeeeeee je voudrais la meme malheureusent je suis nul en cartonnage et elle est faite comme cela.
donc jai eut l idee de chercher sur le net  jai trouver une boite a 3 tiroir en carton alors je vais la commander et essayer de me debrouiller a la depesser pour coller la toile que je vais broder e moins que parmis vous il y est une as du cartonnage qui m aiderai
par contre jai besoin de vous car jai peu de fil je dois en avoir 80 et pas tous dmc
donc je fais apelle a vous pour faire cette echeancier il me faudrais juste une aiguiller de fils avec le numeros qui va avec tous ce que vous pouvez me joindre ce serai super ou meme echevette si ca vous dit mdr
je fais apelle a vous et a votre generositée
j espere recevoir plein de fils et dici 1 mois je ferais le point pour vous dire ce quil me manque
 envoyer moi un mail et je vous donnerais mon adresse pour les filles qui l on pas

merci a toute
elle est pas magnifique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c vraiment beau se que tu as fait la avec la boite lol
Répondre
M
J'adore!! je l'avais repéré mais le site en question a fermé :-((( donc plus accès au info pour la fabriquer
Répondre
M
super cette boite à fils, tu me donne envie d'en faire une aussi, sur quel site as-tu trouvé la boite? bises. mary.
Répondre
M
bonjour,je suis partante pour vous envoyer quelques couleurs(pas pour le cartonnage,je suis trop nulle!)quelles couleurs avez-vous dejà?et en meme temps,si vous pouvez me donner votre e-mail?A bientot Martine
Répondre
M
elle es super cette boite<br /> bon courage
Répondre