un ti squelette trop mimi

Publié le par angelfe

IMGP4472 je l ai realiser avec pour le noire laine bouillie et le blanc feutrine  je l adore

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Est-ce que vous êtes la même personne qui se trouve geekmemore?<br /> Si oui, merci de répondre je dois vous avouer que je suis plutôt intrigué, la musique que j'entend sur ce blog ne correspond pas à ce que je pouvais attendre. Oui je me faisais une idée, quelque<br /> chose de préconçu...La musique ne me plaît pas, mais ce que je vois est vraiment intéressant.<br /> J'ai arrêté de créer sur le plan graphique ou musical, j'ai tourné la page pour me consacrer à mon autre passion, la philo. Je suis occupé à la rédaction de mon mémoire, donc je ne peux pas vous<br /> assurer d'une réponse rapide, mais il y aura réponse. J'aime bien les mystères, et vous ressemblez diablement à un mystère...
Répondre