attention depart de 4 paquets

Publié le par angelfe

et oui enfin jai cloturer mes paquets
demain matin depart de 4 paquets
un a melanie paour son 100 eme commentaires
un pour garfy pour l echange "odeur"
un pour sophie gagnante de mon jeux candy blog
et le dernier pour gaelle qui doit me finir mon biscornue

bonne reception a toute
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
angelfe <br /> je viens de recevoir ton colis<br /> merci pour le sac bien garni, tres jolis les grilles des fleurs (les as tu brodées ?), la toile bleu et les boutons et autres ...<br /> je suis super contente d'avoir gagner !!<br /> bonne soiree <br /> biz
Répondre
N
et bien que de chose ! <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
M
Holala ! que du bonheur<br /> bisous bisous
Répondre
K
Et mwen j ai rien snifffff je suis triste
Répondre
E
ouh tous ces paquets, j'ai hâte se voir leur contenu<br /> bises
Répondre