mon lapin offert par marie ange

Publié le par angelfe

et oui marie ange est une super couturiere moi non mdr
alors on a fait un troc je lui est envoyer des tissus livre .... et en echange elle ma fait ce merveilleux si beau lapin de tilda merci encore marie ange
il est beau hein
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> il est magnifique ce lapin<br /> <br /> <br />
Répondre
O
j'adore ces tits lapins il est trop choux!!!
Répondre
1
c'est vrai qu'il est mignon
Répondre
M
sa a été un grand plaisir de faire ce troc avec toi , je suis bien contente qu'il te plaise<br /> <br /> oupssss va falloir que je fasse mon article moi lolll<br /> <br /> bisous
Répondre
C
totale reussite!!!!!!<br /> bravo a elle pour la couture, et a toi pour le choix des couleurs!!!!<br /> bisou <br /> co
Répondre