mon premier kdo nsp pour l anniv de coralie

Publié le par angelfe


voici ce que coralie a recu de ma part pour son anniv
des tissus
un pot de confiture de lait 
une trousse de couture ( ma premiere)
un ciseau avec oeillet porte dé
4 boutons
et pour sa fille une gomme et un plume (didll)
encore bon anniv ma belle


et bientot notre echange colis nsp en septembre( jai hate mdr)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c est tres jolie
Répondre
T
super ce premier colis<br /> bises
Répondre
V
superbe c'est rigolot je viens juste d'imprimer le tuto pour l'oeillet<br /> bises<br /> véro
Répondre
C
encore une fois un grand merci a toi!!!!!<br /> ton colis est super!!!<br /> <br /> je prepare celui de septembre sagement!!!<br /> <br /> bisou<br /> co
Répondre