un bisconue a finir

Publié le par angelfe

et oui jai voulue me lancer dans un biscornue mais comme sont nom l indique cest vraimment biscornue car je n y arrive pas alors une amie a moi gaelle cest proposer pour me faire l assemblage ouf car je suis trop nul
je vous montre les 2 morceaux et  quand je lui aurais envoyer et quelle me l auras retourner je vous montrerais l objet fini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi j'en ai fait un ...je ne suis pas adept non plus...je préfère les pendibules c'est beaucoup plus facile à coudre!<br /> il faut bien essayé un jour!
Répondre
M
coucou<br /> je viens de découvrir ton blog ,il est sympa et rempli de jolis ouvrages. Je le met dans mes favoris<br /> a bientot<br /> bisous marie-christine
Répondre
A
super tu l'as brodé !!!!<br /> c'est vrai que c'est dur à monter je trouve<br /> et non tu n'es pas nul<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre