j ai ete taguée

Publié le par angelfe

coralie m'a taguée!!!
alors je prends part a ce petit tag avec grand plaisir!!!

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?

je serais un oiseau pour voler ou je veux
2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
un bon gateau au chocolat que tout le monde aime
3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
je payerais  tout ce que je dois m acheterais une maison a moi et ferais plaisir a ma famille et mes ami(e)
4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?
faire aparraitre de la nourriture pour les enfants qui n en on pas
5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe " ?
je flippe
6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres  ?
les hypocrites
7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien  y en avait-il dedans?
j en sais rien jai une mauvaise memoire
8/ Pourquoi bloggues tu?
j'adore faire partager mes ouvrage et voir ceux des autres
apres cela, je dois citer 7 personnes a taguer...

sarah

gaelle

lillow

mel

viginie

sylvie
amandine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah merciiiiiiiiii<br /> je m'y colle demain<br /> gros bisoussssssssssssssssss
Répondre