kdo recu de mon amie coralie

Publié le par angelfe

voici ce que jai recu de mon amie coralie pour avoir mis le comms au bon moment ( enfin je la bonbarde un peu mdr)
jai gagner un merveilleux livre mot doux une joli carte et un fil et aussi car elle me connait mega bien ele s est que j adore les me to you
comme mon anniv est le 15 mai elle y a joins mon kdo d anniv ce petit porte photo me to you que j adoreeeeeeeeeeeetu est un enge coralie je t adore
encore merci pour tous
angelica
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis un ange, c'est noté ;)<br /> <br /> plaisir d'offrir, joie de recevoir.....<br /> <br /> gros bisou a toi<br /> co
Répondre
T
très sympa tes cadeaux!!<br /> bises
Répondre
L
c 'est super gentil a elle
Répondre
A
c'est trop mimi tout ça super !!!<br /> bisoussssssssssssssssssssss
Répondre