mon lili point fini

Publié le par angelfe

et oui ca y est jai fini le lili point pour mon amie sarah elle se marie en juillet et je lui avait dit que je ferai ce lili met d une autre couleur que l original
comment le trouver vous?

je me suis depechée un peu a le faire car jai de gros probleme de main qui m empeche de faire ca que je voudrais je dors plus beaucoup la nuit
jai vraimment de grosse douleurs alors je voulais finir ce lili point avant de plus pouvoir broder ou moins
bonne journee a toute
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou,<br /> j'ai bien reçu ton oeuvre d'art ici.<br /> L'encadrement a déjà démarré, il sera terminé la semaine prochaine.<br /> Mille bisous du sud<br /> Sarah
Répondre
L
Ile st drolement joli !<br /> Je ne connaissais pas comem modele !<br /> J'adore les couleurs tres douces !
Répondre
E
je la trouve magnifique<br /> bises
Répondre
E
Il est magnifique ce lili points. <br /> Je viens de m'acheter de la toile de plusieurs couleur, je vais enfin pouvoir faire tous les lili points qui me faisaient envie.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Gros bisous<br /> Emilie
Répondre
T
très joli ce coussin<br /> bises
Répondre