kdo offert par mon papa et brigitte

Publié le par angelfe

poisson-kdo-013.jpg

alors vous en pensez koi de mon eau kdo moi je l adore

cette annee jai ete gatee en fleur mon papa et ma tite coralie et des beau plants pour mon potager par 2 amies je suis combler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou !<br /> Ca fait un moment que j'ai pas eu de tes nouvelles alors je viens te faire un petit coucou et un gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> original et tres beau<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TRES JOLIE KADO J'ADORE LES FLEURES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR ,<br /> BON ANNIVERSAIRE EN RETARD<br /> BISOUS DU SUD A BIENTOT CAR PAS DE NOUVELLES BYEBYE<br /> <br /> <br />
Répondre