mes kdo d anniv

Publié le par angelfe

jai recu de beau kdo pour mon anniv

de la part de 2 amis

soiree-fille-006.jpg

et oui depuis que jai demenagée le 1 er janvier jai maintenant un jardin et cest 2 amis isabelle et paulette mon tres bien gatee

 

 

 

et aujourdhui jour de mon anniversaire quelle merveilleuse surprise mon amie coralie qui habite pas la porte a coter car elle habite avignon ma fait envoyer un composition de fleurs quelle merveilleuse suprise je mis attendant pas du tous alors milles bizous de remerciment a mon amie coralie que j adore regarder par vous meme

mes-fleurs-001.jpg 

 merci aussi a tous ceux qui mon envoyer mail sms tel et fb

a tous merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bellecompostion c est genial d avoir un jardin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a eu du mal a arriver, mais il est ENFIN là!!!!!<br /> contente que ça t'ait plu, je decouvre a quoi il ressemble :)<br /> rien a voir avec ce qu'ils montraient sur le net.... mdr<br /> <br /> bisou a cherie!!!!!<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> super kdo ils sont magnifique<br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été bien gâtée. Je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire.<br /> Gros gros bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre